Fotografic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Explications au fonctionnement du forum
Psyche-photographies - photographe dépt 18&58 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:08 par Admin

» Psyche-photographies - photographe dépt 18&58
Psyche-photographies - photographe dépt 18&58 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:32 par Psyche

» A lire
Psyche-photographies - photographe dépt 18&58 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20 par Admin

» A lire
Psyche-photographies - photographe dépt 18&58 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:55 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Annuaire WebmasterAnnuaire de sites Net-liens
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Psyche-photographies - photographe dépt 18&58

Aller en bas

Psyche-photographies - photographe dépt 18&58 Empty Psyche-photographies - photographe dépt 18&58

Message  Psyche Ven 30 Jan - 12:32

Bonjour,

Je me présente, Sabrina 28ans, originaire du bordelais et vivant sur le sancerrois ( 18 ) entre Nevers et Bourges dans le centre de la France.
Je suis la créatrice de ce forum.

Je suis photographe à mon compte depuis le 5 janvier, je n'ai pas de labo, je travaille à mon domicile (studio) ou en déplacement (studio mobile et autres réalisations).
Je me déplace essentiellement sur le Cher et la Nièvre, mais aussi des départements alentours sur demande: 36,41,45,03,89.

Je réalise reportages photos d'évènements tels que mariages, baptêmes, naissances, anniversaires et bien d'autres.
Mais aussi des portraits, des books pour modèles ou personne désireuse de garder une trace de souvenirs ou portraits, photos de mode à but publicitaire (catalogues, flyers, affiches)

Vous pourrez trouver sur mon site, des informations sur mes prestations plus détaillés ainsi que mes tarifs et des exemples de mon travail.

Sachez que si vous avez une demande particulière ou un projet, je l'étudirais avec plaisir.

Cordialement,

Sabrina alias "Psyche"

Mon site
Mon book photos
Psyche
Psyche
Photographe pro
Photographe pro

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.psyche-photos.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum