Fotografic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Explications au fonctionnement du forum
Explications au fonctionnement du forum I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:08 par Admin

» Psyche-photographies - photographe dépt 18&58
Explications au fonctionnement du forum I_icon_minitimeVen 30 Jan - 12:32 par Psyche

» A lire
Explications au fonctionnement du forum I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20 par Admin

» A lire
Explications au fonctionnement du forum I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:55 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Annuaire WebmasterAnnuaire de sites Net-liens
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Explications au fonctionnement du forum

Aller en bas

Explications au fonctionnement du forum Empty Explications au fonctionnement du forum

Message  Admin Mer 4 Fév - 20:08

Bonjour,

Beaucoup de personnes m'ont demandés pourquoi ils ne voyaient pas la totalité du forum ou un forum quasi-vide.
Je vous répondrais que ce forum est tout nouveau et demande à être connu, pour le coté contenu.
Pour le reste, il y a déjà des membres inscrits et des rubriques mais sous couvert de s'inscrire pour y avoir accès.
L'intérêt de ce forum est de pouvoir répondre à des demandes ou poser des demandes.
Les photographes souhaitant accèder à ses demandes pourront le faire si ils participent à la vie du forum en s'inscrivant et se présentant.

Je demanderais d'ailleurs aux photographes nouvellement inscrits de ne pas attendre que d'autres personnes arrivent pour se présenter suivant leur localisation dans l'espace photographe.
Et maintenant même si vous êtes photographe passionnée ou amateur, vous avez aussi votre espace pour venir vous présentez alors ne jouez pas les timides !!

Merci d'avance,
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

https://fotografic.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum